Services EUCAPACO
1. l'organisation individuelle de conseils médicaux et de calendriers de traitement
Lors du diagnostic du cancer, il est recommandé de commencer la thérapie dans une clinique universitaire de renommée mondiale.
Le diagnostic exact et rapide et le début immédiat de la thérapie dans une célèbre clinique universitaire augmentent parfois considérablement les chances de guérison et prolongent également le temps de survie des patients atteints de cancer.
Le patient cancéreux sans métastasie peut obtenir un rendez-vous de thérapie rapide avec l'expert de renommée mondiale pendant le voyage d'information de 12 jours, qui exige habituellement des temps d'attente de plus de 3 mois.
Le patient cancéreux atteint de métastes peut également réserver un rendez-vous rapide de thérapie ou de chirurgie avec l'expert de renommée mondiale pendant le voyage d'information de 12 jours de la famille, qui nécessite habituellement des temps d'attente de plus de 3 mois.
2. coordination du paiement des frais d'évaluation médicale
Avant de prendre rendez-vous, un célèbre professeur vous demandera de payer les examens médicaux à l'avance. Plus tôt le paiement anticipé pour l'évaluation est effectué, plus vite le patient obtient un rendez-vous de thérapie.
De nombreux patients atteints de cancer étrangers en dehors de l'UE ne connaissent pas ce processus bureaucratique et cela retarde la thérapie.
La société EUCAPACO peut organiser le détournement des frais d'évaluation. Cela permet au patient et aux professeurs de médecine de travailler ensemble avec confiance.
3. fixation de la date du traitement médical et coordination du remboursement anticipé
De nombreux hôpitaux universitaires allemands exigent que les patients cancéreux étrangers en dehors de l'UE paient la totalité des frais de thérapie avant le traitement. Cette règle de paiement est parfois l'obstacle pour certains patients atteints de cancer étrangers parce que le transfert des coûts de thérapie de l'Asie vers l'Europe nécessite parfois beaucoup de documents de la banque locale.
Malgré la promesse d'un traitement en provenance d'Allemagne, d'Autriche ou de Suisse, le patient atteint de cancer doit parfois négocier avec la banque locale pour le transfert des frais de thérapie, qui reste un fardeau mental pour le patient cancéreux.
La société EUCAPACO aide immédiatement les patients atteints de cancer dans une situation aussi difficile par divers canaux. Les patients atteints de cancer peuvent être traités beaucoup plus rapidement en résolvant rapidement le problème du transfert des coûts de thérapie.
4. service de ramassage de l'aéroport aux cliniques et transfert
Le patient cancéreux peut parfois être mieux traité si différentes thérapies sont c arried sous l'observation constante de l'état du patient dans différents endroits (Allemagne, Suisse, et Autriche).
L'Autriche est encore meilleure que l'Allemagne pour le rayonnement de fer lourd et la réhabilitation. Si le patient ne serait obtenir toutes les options de thérapie en un seul endroit, alors la Suisse est probablement le meilleur endroit. Pour les thérapies individuelles, l'Allemagne a généralement un niveau mondial dans tous les domaines.
La société EUCAPACO organise un soutien individuel pour les patients atteints de cancer avec des traducteurs de l'aéroport à l'hôtel et à la clinique universitaire, où le patient reçoit une thérapie. Sur demande, les patients peuvent être accompagnés à leur domicile. Par exemple à la maison de l'hôpital universitaire de Munich à Taipei (Taïwan).
La société EUCAPACO organise la discussion de confiance sur l'état des patients avec les experts pendant la période de thérapie en Europe.
5. service de traduction
La traduction professionnelle du diagnostic médical, dans lequel toutes les mesures thérapeutiques antérieures sont documentées dans votre langue maternelle, constitue la base d'un traitement rapide par des experts. EUCAPACO organise une traduction d'experts pour les patients atteints de cancer avant de commencer le traitement dans l'UE (Allemagne, Suisse, Autriche). La traduction immédiate du diagnostic aide le patient à obtenir une date d'opération précoce.
Certains traitements et diagnostics de cancer (TACE, MWA, RWA, CT, IRM) traitent les patients atteints de cancer sans anesthésie ou avec anesthésie locale. Dans ce cas, un traducteur participe parfois aussi à l'opération parce que le patient doit présenter une posture désirée par le médecin pour faciliter les interventions chirurgicales.
Un traducteur joue également un rôle majeur pendant la période de réadaptation jusqu'à ce que vous quisortiez la maison de l'aéroport. L'accompagnement linguistique et mental du patient atteint de cancer occupé par la peur de la mort n'est pas une tâche facile que tout le monde ne peut pas faire.