Philosophie de EUCAPACO

Pour chaque patient atteint de cancer, le diagnostic de cancer d'une clinique ou d'un hôpital universitaire aujourd'hui est encore un message de décès. Certains cancers sont pour la plupart découverts à un stade ultérieur, de sorte que les tumeurs cancéreuses sont déjà dispersés à travers les autres organes. par exemple, le cancer du poumon ou le cancer du pancréas. Cette situation de propagation de tumeur de cancer est appelée métastasie et forme très souvent le point de départ du traitement de cancer. Il y a également eu de grands progrès dans le domaine de la thérapie métastatique contre le cancer au cours des 10 dernières années. Les résultats de la recherche sur le cancer aux États-Unis et en Israel, en Angleterre, en Australie, en Suisse, en Allemagne et au Japon sont rapidement annoncés aujourd'hui par le biais d'un congrès spécialisé ou de revues spécialisées.

Ensuite, ces résultats de recherche sont d'abord approuvés pour l'expérimentation ou la pratique dans les quelques hôpitaux universitaires avec l'approbation du ministère de la Santé. Habituellement, le patient doit attendre environ 2-3 ans, peut-être 5-6 ans ou plus, pour que cette nouvelle méthode de thérapie soit approuvée pour la clinique, où le patient cancéreux est actuellement traité. Cette attente futile est probablement le côté négatif du système d'assurance maladie légale.

La société EUCAPACO offre aux patients atteints de cancer et aux membres de la famille des patients atteints de cancer un programme de voyage d'information individuel en thérapie contre le cancer. Les patients atteints de cancer eux-mêmes ou les membres de la famille des patients visitent au moins 6 hôpitaux ou centres de réadaptation en Suisse, en Allemagne et en Autriche en 12 jours et reçoivent des conseils médicaux détaillés et individuels d'experts sur les dernières Options. Les cliniques les plus recommandées par nous sont récemment certifiées par la "Société allemande du cancer". Certaines cliniques se spécialisent depuis longtemps dans les méthodes thérapeutiques spéciales, ce qui n'est parfois pas à prévoir dans les grandes cliniques universitaires.

Après le voyage de 12 jours, les patients ou les membres de la famille en apprennent davantage sur le nouveau spectre de la thérapie contre le cancer et sur le coût et la durée des thérapies. En ce sens, l'offre de voyage de 12 jours pour les patients atteints de cancer ou les membres de la famille est une orientation thérapeutique claire. Avant de commencer le traitement, le patient cancéreux doit recueillir les nouvelles informations thérapeutiques aussi rapidement que possible. Après cette visite d'information de 12 jours, le patient, de même que les membres de sa famille, peuvent prendre leur propre décision quant au choix de la thérapie et à ses options de financement.

Ce voyage de 12 jours est actuellement la meilleure et la plus économique voie vers la thérapie contre le cancer pour les patients atteints de cancer.